Aveyron - France

L’actualité Saint-Cômoise

Vendredi 6 janvier : Cérémonie des vœux à la Maison de Retraite

Les vœux du Conseil d'administration

Ce vendredi, 6 janvier, le président de l'association des "Galets d'Olt", Pierre Plagnard, entouré de tous les membres du conseil d'administration a présenté les traditionnels vœux de bonne et heureuse année. Mme Christine Presne, conseillère départementale  était présente ainsi que Bernard Scheuer, maire de Saint-Côme, membre du conseil et Pierre Bessodes, trésorier de l'association.

Dans son allocution, Pierre Plagnard, ne manquait pas de mettre l'accent sur les souhaits de santé, surtout en une période qui a vu de nombreux résidents frappés par l'épidémie de grippe. Dans son rappel des actions menées auprès des organismes de tutelle, le Conseil départemental et l'A.R.S, il insistait sur l'espoir mis dans la visite récente de Mme Consille, sous-préfet du département qui, à cette occasion, avait pu bénéficier d'un  vibrant appel de soutien de la part de l'infirmière coordinatrice, Fabienne Burguieu.

La cérémonie des vœux se devait d'être accompagnée d'une conclusion conviviale. Et c'est donc autour d'une table fleurie et bien achalandée que les  discussions ont pu se poursuivre.